Ligue De Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue De Sparte

Voci les Plus Puissants Spartiates .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Raph_Iota (314)
SEMPER FIDELIS [SEMFI] Vote_lcapSEMPER FIDELIS [SEMFI] Voting_barSEMPER FIDELIS [SEMFI] Vote_rcap 
Ψ Robs Ψ (126)
SEMPER FIDELIS [SEMFI] Vote_lcapSEMPER FIDELIS [SEMFI] Voting_barSEMPER FIDELIS [SEMFI] Vote_rcap 
ஜ Légolas ஜ (52)
SEMPER FIDELIS [SEMFI] Vote_lcapSEMPER FIDELIS [SEMFI] Voting_barSEMPER FIDELIS [SEMFI] Vote_rcap 
nicolas06 (34)
SEMPER FIDELIS [SEMFI] Vote_lcapSEMPER FIDELIS [SEMFI] Voting_barSEMPER FIDELIS [SEMFI] Vote_rcap 
Isa (29)
SEMPER FIDELIS [SEMFI] Vote_lcapSEMPER FIDELIS [SEMFI] Voting_barSEMPER FIDELIS [SEMFI] Vote_rcap 
elyos (26)
SEMPER FIDELIS [SEMFI] Vote_lcapSEMPER FIDELIS [SEMFI] Voting_barSEMPER FIDELIS [SEMFI] Vote_rcap 
rasta01 (19)
SEMPER FIDELIS [SEMFI] Vote_lcapSEMPER FIDELIS [SEMFI] Voting_barSEMPER FIDELIS [SEMFI] Vote_rcap 
bloch (18)
SEMPER FIDELIS [SEMFI] Vote_lcapSEMPER FIDELIS [SEMFI] Voting_barSEMPER FIDELIS [SEMFI] Vote_rcap 
xhanthor (12)
SEMPER FIDELIS [SEMFI] Vote_lcapSEMPER FIDELIS [SEMFI] Voting_barSEMPER FIDELIS [SEMFI] Vote_rcap 
ANDREASIKA (9)
SEMPER FIDELIS [SEMFI] Vote_lcapSEMPER FIDELIS [SEMFI] Voting_barSEMPER FIDELIS [SEMFI] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEMPER FIDELIS [SEMFI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ANDREASIKA




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 81

SEMPER FIDELIS [SEMFI] Empty
MessageSujet: SEMPER FIDELIS [SEMFI]   SEMPER FIDELIS [SEMFI] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:47

Salut à vous Seigneurs de Sparte,
Je vous propose un traité de paix entre nos deux alliances : Vous représentez la force et nous le nombre, donc faits pour nous entendre!
Le principe de notre alliance est : la fidélité, la confiance et l'honneur ! Nous avons mis un point d'honneur à recruter tous les "petits" pour les protéger et les aider dans leurs débuts sur le jeu (petit poisson deviendra grand!) et l'entraide marche à fond au sein de l'alliance. Mais malheur à celui qui ne respecte pas sa parole ! (SEMPER FIDELIS : du latin toujours fidèle, devise des marines!) Dans notre alliance nous sommes "tous pour un et un pour tous".
En attente d'une réponse favorable
Cordialement
Andréas
Revenir en haut Aller en bas
Raph_Iota
Admin
Raph_Iota


Messages : 314
Date d'inscription : 15/10/2008

SEMPER FIDELIS [SEMFI] Empty
MessageSujet: Re: SEMPER FIDELIS [SEMFI]   SEMPER FIDELIS [SEMFI] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:52

Quel est votre , projet avec notre alliance ?

embitions peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesparte.1forum.biz
ANDREASIKA




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 81

SEMPER FIDELIS [SEMFI] Empty
MessageSujet: Re: SEMPER FIDELIS [SEMFI]   SEMPER FIDELIS [SEMFI] Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:15

Même pas ! seulement ne plus être ennuyé par des problèmes de mésentente entre un nouveau membre de votre alliance et 2 membres de la nôtre, problèmes qui me font perdre beaucoup de temps et me pourrissent la vie, et qui seront automatiquement résolus par un accord entre nos 2 alliances !
Andréas
Revenir en haut Aller en bas
ANDREASIKA




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 81

SEMPER FIDELIS [SEMFI] Empty
MessageSujet: Re: SEMPER FIDELIS [SEMFI]   SEMPER FIDELIS [SEMFI] Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:24

Bien sûr, ce fût ma première motivation, mais la seconde motivation au vu de votre classement, est d'être encore plus tranquille pour commercer et s'épanouir (nous n'avons pas vocation de guerriers) Ceux qui voudraient nous attaquer y regarderaient à 2 fois en voyant que nous sommes liés par un accord.
Andréas
Revenir en haut Aller en bas
elyos

elyos


Messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2008

SEMPER FIDELIS [SEMFI] Empty
MessageSujet: Re: SEMPER FIDELIS [SEMFI]   SEMPER FIDELIS [SEMFI] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:18

Bonjour
Je cite (nous n'avons pas vocation de guerriers) et vous voulez un accord de traité de paix mais je me pose la question a quoi ça va nous servirent. Ils faut que nous aillons un intérêt, si tu m'en trouve un ok mais sinon pour moi sa sera NON a ce pacte qui n'est que dans votre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREASIKA




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 81

SEMPER FIDELIS [SEMFI] Empty
MessageSujet: Re: SEMPER FIDELIS [SEMFI]   SEMPER FIDELIS [SEMFI] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:59

Attention : ne pas confondre vocation de paix et se laisser marcher sur les pieds, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas voulu dire ! Nous ne cherchons pas la guerre mais nous la faisons avec entrain et fougue lorsque l'un des nôtres se fait attaquer ! que ce soit un de l'alliance ou un d'une alliance liée à nous par traité !) l'avantage ? vous amenez la puissance, nous amenons le nombre ! (donc aussi la puissance, la puissance du nombre !) Plusieurs ennemis en ont déjà fait la douloureuse expérience !
Andréas
Revenir en haut Aller en bas
elyos

elyos


Messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2008

SEMPER FIDELIS [SEMFI] Empty
MessageSujet: Re: SEMPER FIDELIS [SEMFI]   SEMPER FIDELIS [SEMFI] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:06

Oui c'est vrai ne pas confondre vocation de paix et se laisser marcher sur les pieds. Tu aime bien parler du nombres de vos membres mais je te ferait remarquer que vous avez seulement 2 joueurs de plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
bloch




Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 47
Localisation : juan les pins

SEMPER FIDELIS [SEMFI] Empty
MessageSujet: Re: SEMPER FIDELIS [SEMFI]   SEMPER FIDELIS [SEMFI] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:55

J'ai fait une petit recoupement géographique entre LDS et SEMFI => nous avons environs 1/3 en commun (je diffuserais le regroupement géographique des deux alliances seulement si notre général l'autorise).... ce qui entrenerais que 1/3 des LDS pourons aider environs les 2/3 des SEMFI... donc je me rend compte que si les LDS sont souvent demandé en soutient pour aider les SEMFI ont va avoir pas mal de taff, donc du temps de perdu pour augmenter notre croissance... voila juste mon avis...

Pour information j'aime bien l'etat d'esprit des SEMFI d'aider les les petits... donc j'ai un avis partagé... Je suis comme elyos, je me demande qu'elle est notre interet??? si oui lequelle???
Revenir en haut Aller en bas
ANDREASIKA




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 81

SEMPER FIDELIS [SEMFI] Empty
MessageSujet: Re: SEMPER FIDELIS [SEMFI]   SEMPER FIDELIS [SEMFI] Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:14

Je vois que vous n'avez que le mot "intérêt" à l'esprit ! Ne vous vient-il pas aussi à l'esprit qu'une alliance formée il y a à peine un quinzaine de jours et qui est déjà à la 24° place en si peu de temps est une alliance super dynamique et va continuer à grandir ? Et que votre intérêt s'il n'est pas immédiat le sera quand nous nous approcherons de vous dans le classement ? nous devrions être 56, mais De temps en temps je suis obligé de "purger" les indésirables qui ne respectent pas les consignes de l'alliance. Mais il y a encore des places au sein de l'alliance ! Et nous sommes tous très actifs et grandissons tous individuellement très rapidement ! donc l'alliance se fortifie aussi de jour en jour ! Moi je n'ai vu l'intérêt de notre alliance qu'à long terme : prendre les "petits" et les aider est le plus sûr moyen de les fidéliser ! (à part quelques exceptions vite tranchées !)
Revenir en haut Aller en bas
Raph_Iota
Admin
Raph_Iota


Messages : 314
Date d'inscription : 15/10/2008

SEMPER FIDELIS [SEMFI] Empty
MessageSujet: Re: SEMPER FIDELIS [SEMFI]   SEMPER FIDELIS [SEMFI] Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:43

Ok , mais nous on veut savoir POURQUOI , un traités de paix avec nous ?
pour ce mettrez a l'abris Dérrière une grosse alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesparte.1forum.biz
ANDREASIKA




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 81

SEMPER FIDELIS [SEMFI] Empty
MessageSujet: Re: SEMPER FIDELIS [SEMFI]   SEMPER FIDELIS [SEMFI] Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:17

oh que non! nous sommes plus fiers que cela!Pour les raisons j'ai déjà répondu 2 fois (lire plus haut !) Et si vous ne voulez pas de nous dites-le tout de suite nous n'en mourrons pas et nous perdrons moins de temps ! Chez nous la décision est prise dans la journée ! nous ne tergiversons pas pendant des jours ! Alors c'est oui ou c'est non et on n'en parle plus ! vous nous acceptez c'est bien, vous nous rejetez : tant pis ! D'autant que vous me reposez les mêmes questions sans prendre la peine de lire les réponses que j'ai déjà données !
Cela donne l'impression de tourner en rond pour rien !
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Raph_Iota
Admin
Raph_Iota


Messages : 314
Date d'inscription : 15/10/2008

SEMPER FIDELIS [SEMFI] Empty
MessageSujet: Re: SEMPER FIDELIS [SEMFI]   SEMPER FIDELIS [SEMFI] Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:32

Oui , mais bon un pacte ce n'est pas comme ca comme ci !
c'est a réfléchir , ce n'est pas a l'ordre du jour pour moi !
je dois y réfléchir et mes membre aussi !
donc merci de nous laisser réfléchir !
et si vous patienté pas et ben sa sera non dsl mais pour le moment la réponse et ni non ni oui
donc voila

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesparte.1forum.biz
ANDREASIKA




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 81

SEMPER FIDELIS [SEMFI] Empty
MessageSujet: Re: SEMPER FIDELIS [SEMFI]   SEMPER FIDELIS [SEMFI] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:09

d'accord, nous attendrons, Mais soyez sympas, ne me posez pas tous les mêmes questions auxquelles j'ai déjà répondues, attendre ne me dérange pas mais répéter plusieurs fois la même chose a le don de m'énerver.
Cordialement
Andréas
[url=SEMPER FIDELIS [SEMFI] Signandreas_04
Revenir en haut Aller en bas
ANDREASIKA




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 81

SEMPER FIDELIS [SEMFI] Empty
MessageSujet: Re: SEMPER FIDELIS [SEMFI]   SEMPER FIDELIS [SEMFI] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:10

Bonjour à tous,
Je viens quand même préciser que j'ai demander le traité uniquement pour avoir la paix entre 1 membre de mon alliance et un membre de la vôtre ! nous avons beaucoup d'autres traités de paix et n'avons jamais sollicité l'aide d'une seule alliance ! nous mettons un point d'honneur à régler nos problèmes nous même ! donc le calcul de 1/3 et 2/3 n'est pas valable ! Nous n'avons pas pour habitude d'appeler au secours, et je ne vous aurais pas contacté sans ce différent qui m'ennuie car ils sont sur la même ile et je n'aime pas qu'on se batte entre "frères d'île" C'était mes seules vrais motivations car nous ne sollicitons jamais de traité, par contre on nous en demande et nous en acceptons !
Cordialemeent
Revenir en haut Aller en bas
Raph_Iota
Admin
Raph_Iota


Messages : 314
Date d'inscription : 15/10/2008

SEMPER FIDELIS [SEMFI] Empty
MessageSujet: Re: SEMPER FIDELIS [SEMFI]   SEMPER FIDELIS [SEMFI] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:00

Salut ,

Si tu veux un pacte juste pour un membres pour moi c'est non ,
Une fois que les membres seront en paix le pacte ne servira plus comme tu dit ...

Si c'est que pour un membre que tu fait cela autant le réglé diplomatiquement
Car comme vous dite , je ne fait pas de pacte pour demander de l'aide ,

Mais c'est fait pour s'aider un pacte !!!
En plus nous avons beaucoup de pacte

et personnelement je ne souhaite pas en recevoir plus pour le moment


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesparte.1forum.biz
ANDREASIKA




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 81

SEMPER FIDELIS [SEMFI] Empty
MessageSujet: Re: SEMPER FIDELIS [SEMFI]   SEMPER FIDELIS [SEMFI] Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:52

D'accord on n'en parle plus !
Bon jeu à tous
SEMPER FIDELIS [SEMFI] Signandreas_04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMPER FIDELIS [SEMFI] Empty
MessageSujet: Re: SEMPER FIDELIS [SEMFI]   SEMPER FIDELIS [SEMFI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMPER FIDELIS [SEMFI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue De Sparte  :: L'Ephébie (Diplomatie)-
Sauter vers: